Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AN'CARTONNE
AN'CARTONNE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 268
Newsletter
Catégories
Pages
Derniers commentaires
25 janvier 2021

SAINT VALENTIN

Avis aux amoureux !
La SAINT VALENTIN arrive à grands pas !
Voici une réalisation qui reflète tout à fait l'AMOUR.
Voici un petit poème pour pourrait l'accompagné :
La raison de mon bonheur
C’est sûrement ton sourire
Qui déborde de chaleur
Qui déborde de douceur.
La raison de mon amour
C’est sûrement ta douce voix
Qui résonne dans ma tête
Qui me calme et me rassure
La raison de ma joie de vivre
C’est sûrement ta présence
Qui me procure de l’énergie
Qui me donne des frissons.
Sans toi mon cœur se brise
Je me perds dans le brouillard
Sans toi je vis la tristesse
Je ne peux pas vivre le bonheur
Alors si cela vous dit, n'hésitez pas

SAINT VALENTIN4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité