Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AN'CARTONNE
AN'CARTONNE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 268
Newsletter
Catégories
Pages
Derniers commentaires
20 mars 2020

PRENEZ SOIN DE VOUS & DE TOUS CEUX QUI VOUS ENTOURENT !

Bonjour à toutes & tous,

Comme beaucoup d’autres artisans j’avais des expositions de prévues qui ne pourront être maintenues pour le bien de tous.

Le CORONAVIRUS en a décidé autrement !

Tout n’est pas perdu, si vous avez envisagé d’offrir un cadeau à la fois original et personnalisable, vous pouvez toujours me faire part de vos envies que je réaliserais avec grand plaisir !
Il est facile de me contacter sur ma page.

https://www.facebook.com/ancartonne

Je reste à votre disposition et espère pouvoir vous rencontrer très rapidement mais voilà maintenant nous attendons tous le feu vert sans oublier le soleil pour le moral !

PRENEZ SOIN DE VOUS ET DE CEUX QUI VOUS SONT PROCHES !

RESTER CHEZ VOUS !...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, ... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Publicité