Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AN'CARTONNE
AN'CARTONNE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 268
Newsletter
Catégories
Pages
Derniers commentaires
9 mars 2019

Vous vous posez des questions !

Chers Clients (es) ou futurs (es) et toutes les personnes qui me suivent,
Voici quelques informations que vous pouvez vous poser sur ANCARTONNE.

ANCARTONNE (AN’CARTONNE56) a le statut de micro entreprise (contrairement à certaines personnes avec qui les recours seraient peut-être plus difficiles en cas de litiges).

Tous mes articles sont en vente aussi bien les LIVRES SCULPTES que les REALISATIONS EN CARTON.

Concernant les livres, vous pouvez vous procurer :
• Soit le patron en fichier téléchargeable (après règlement)
• Soit le livre réalisé.

SI LE LIVRE EST DISPONIBLE il est expédié immédiatement en COLISSIMO (suivi sur internet avec le N° du bordereau).
Avant l’envoi je fais parvenir une photo du colis non fermé et je communique le N° de suivi.
Délai réception 48h. Pour information je ne poste jamais de colis un vendredi car je ne veux pas qu’il reste dans les dépôts le week-end.

SI LE LIVRE N’EST PAS DISPONIBLE, il faut compter 10 jours pour la réception avec les mêmes conditions d’envoi.

Les réalisations en carton sont également expédiées de la même façon.
Si vous avez une idée ou une envie, n’hésitez pas à me contacter et nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et remercie tous les clients (es) qui m’ont déjà fait confiance.
Très belle fin de journée à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité