Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AN'CARTONNE
AN'CARTONNE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 268
Newsletter
Catégories
Pages
Derniers commentaires
3 mars 2019

ANCARTONNE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMIES !...

J t'Aime Mamie

Le papillon me l’a dit

Bonjour ma douce mamie,
C’est ta fête aujourd’hui,
Un joli papillon me l’a dit,
En se posant près de mon lit,
Il m’a dit de descendre au jardin,
Cueillir des roses et du jasmin,
Et des bouquets de violettes parfumées
Mais… le printemps n’est pas encore arrivé !
Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ?
Il m’a dit : cherche-les, au fond de ton coeur,
Et avec tout ton amour, tu pourras former,
Le plus gros et le plus joli des bouquets !
Bonne fête mamy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité