Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AN'CARTONNE
AN'CARTONNE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 268
Newsletter
Catégories
Pages
Derniers commentaires
8 octobre 2018

A vos commandes !...

Bonjour à tous,
Ne croyez pas que je vous oublie, bien au contraire !...
Je travaille en silence en vue des marchés de Noël auxquels je vais participer.
Oui je vous parle de NOËL car NOËL c’est demain !...
Alors avez-vous pensé aux cadeaux que vous allez offrir ?
L’artisanat demande un temps de réalisation non négligeable c’est pourquoi j’attire votre attention si vous pensez passer commande.
Les commandes de dernière minute seront difficiles à honorer.
Si vous avez besoin de renseignements n’hésitez pas à me contacter.
Je remercie déjà les quelques personnes qui m’ont passé commande en me faisant confiance.
A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité