Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AN'CARTONNE
AN'CARTONNE
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 268
Newsletter
Catégories
Pages
Derniers commentaires
16 décembre 2017

AN'CARTONNE

Vase

Vase

Vase

Cadre photo 13X18

Cadre photo 13X18

Table basse en cours de réalisation

 

Lampe de style orientale

 

Lampe de chevet

 

Vase

 

Lampe de chevet

AN'CARTONNvient de prendre naissance à SAINT-CARADEC TREGOMEL dans le Morbihan (56)

Depuis longtemps j’étais très admirative des meubles ou décorations diverses réalisés à partir de carton.

Je me suis trouvée très éprise de le travailler à mon tour et j’ai franchi le pas pour créer mon entreprise.

Mon objectif est de varier mes réalisations.

Les clients pourront me fournir les modèles ainsi que les couleurs de façon que ces réalisations s’adaptent totalement dans leur intérieur.

A ce jour beaucoup de personnes apportent une touche de décoration dans leur intérieur, je propose donc de fabriquer les meubles et de les vendre bruts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo Annick tu as tout d'une professionnelle j'espère que beaucoup vont apprécier c'est magnifique Monique
Répondre
B
magnifique
Répondre
Q
Waouh !! vous êtes très douée.. bravo pour vos créas elles sont magnifiques<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité